Avancement du projet

Alpha fermée 90% 90% L'Alpha va nous permettre de tester les systèmes de base de Toria, tels que les déplacements, les menus, les combats, l'équipement, etc.


Bêta fermée 70% 70% Prochainement


Bêta ouverte 56% 56% Prochainement


Vidéo



Pays


Pays de l'Empire


La Soldavie

Située au nord de l'Empire, la Soldavie appartenait autrefois aux Elfes. Mais suite à plusieurs invasions et reconquêtes, les hommes se sont peu a peu appropriés le territoire. C'est le roi elfe Lothil Valorë qui signa le premier traité délimitant le territoire des hommes de celui des elfes. Depuis l'alliance des familles, l'entente entre Humain et Elfe est extrêmement forte, même si les Haut-Elfe désapprouvent le mariage entre races. C'est un pays paisible mais qui n'hésite pas à entrer en guerre pour défendre ses terres.




Le Sorinar

Le Sorinar fut le premier pays dirigé par l'homme, c'est le plus ancien et aussi le plus grand. C'est un pays stable qui, avant la mort de l'Empereur, était le royaume souverain des quatre autres. C'est aussi grâce à un de ses roi que la guerre contre Olonis se termina et qu'un traité de paix et de commerce fut signé. L'ancien roi Albas Valpres, était un fin diplomate. La trêve entre l'Ulia et l'armée pourpre est de son fait. Son fils Hérétor a quant à lui tourné le dos à la Soldavie et pratique une politique de méfiance envers les pays frontaliers. Le Sorinar est un pays où il fait bon vivre, le climat y est doux et les paysages diversifiés et beaux. Le pays est divisé en deux : La grande île à l'ouest et le milieu de l'empire. Le Sorinar dispose de multiples ressources agricoles et minières, de plus il est le siège de la guilde des Mages et de celle des Marchands.




Le Pays Aslan

Depuis aussi loin que l'on se souvienne, les Aslans ont habité cette région, repoussant pirates et barbares hors de leurs frontières, c'est un pays où chaque homme sait se battre et défendre les lois de la chevalerie. Ils ont dans le passé obligé les Kovars à creuser les mines afin de se battre contre les pirates et les envahisseurs du sud, pendant que le reste de l'empire se battait contre Olonis.




L'Assaron

On raconte que le royaume appartenait autrefois aux Elfes Sombres. Mais le temps a effacé les traces de ce peuple. L'histoire de ce pays est faite de trahisons, de cultes secrets et autres intrigues. C'est un pays étrange où les habitants sont méfiants et ne sont généralement pas sujets aux longs discours. Le roi actuel Estoras, se présente comme un mage, mais bon nombre de rumeurs prétendent que c'est un sorcier ou encore un vampire. Autrefois son symbole était une tête de serpent dans une coupe, représentation de la victoire de la famille Deinas sur le clan Dael'Hen. Depuis sa montée sur le trône, le roi Estoras Dael'Henle a fait remplacer toutes les armoiries par le symbole de sa famille : la vipère noire des sables.Serpent de sable, couronné et encerclé, parti de pourpre à flanc dextre et d'argent à flanc senestre.




Le Kovarian

Au sud de l'Empire, le Kovarian est un pays qui dispose d'un climat rude et aride. Seule une petite partie au nord-ouest possède des forêts et un climat agréable. Le reste est composé de steppes et d'un grand désert central qui s'étend jusqu'au territoire Orc au sud et jusqu'aux frontières montagneuses à l'est. Les tempêtes de sable sont fréquentes, et seuls les pic rocheux protégent les villes. On dit aussi qu'il y aurait au milieu des rocheux, des vallées cachées, renfermant des rivières et de petites forêts. Le Kovarian fait partie de l'empire depuis la première guerre du Sorinar contre les révoltés de l'Est. C'est un grand pays avec une force militaire restreinte, du fait du manque de nourriture pour son peuple. Lors de l'année du Poussiéreux, L'empire du milieu entra en guerre contre l'Empire d'Olonis. Afin de financer la guerre, l'empire taxa toutes les ressources du Kovarian, força les recrutements pour la guerre et obligea les paysans a creuser des mines dans les Rocheux. Peu après la fin de la guerre, l'Empire leva les taxes sur la nourriture, mais continua de faire exploiter les mines. Plusieurs rébellions virent le jour, mais l'empire les écrasa rapidement et fit disparaître tout ceux qui était susceptibles de déclencher des révoltes. Dans l'hiver de l'année 754 dite du sable rouge, alors que les Kovars mourraient de faim, un homme du nom d'Arkas s'introduisit dans le château d'Astelor pour y mener une révolte. Aidé par les gardes d'origine Kovarde, il massacra soldats, familles et serviteurs Sorin et Aslan. Dans les semaines qui suivirent, il fit distribuer des vivres au peuple et s'auto-proclama Roy du Kovarian . L'empereur après de très longues négociations, accepta cette nomination si tant est que le pays reste sous le joug de l'Empire et avec l'assurance de ne plus avoir de révoltes de la part des Kovars. Le Roy du pays Aslan prit cela pour une trahison et demanda à ce qu'aucun Kovar ne mette plus jamais le pied sur ses terres. Le Kovarian connu alors une période de paix, jusqu'à la mort de l'empereur Kylber Valdefort.




Pays Nordiques


Pays du Sud


Pays de l'Est


Pays Insulaires


Pays Lointains


Facebook



Twitter


Terms of Use
Privacy Policy
Sitemap

Ratel Studio logo