Avancement du projet

Alpha fermée 90% 90% L'Alpha va nous permettre de tester les systèmes de base de Toria, tels que les déplacements, les menus, les combats, l'équipement, etc.


Bêta fermée 70% 70% Prochainement


Bêta ouverte 56% 56% Prochainement


Vidéo



Races


Les Anciens




Les Elfes


Prochainement



Les Humains


Les Empars

Les Empars, humains d’Occident, n’entrent pas dans l’appellation « race ». Le terme Empar désigne en lui-même un habitant de l’Empire et par extension ceux des pays frontaliers. Il est majoritairement usité par les peuples étrangers. Les humains occidentaux préfèrent s'identifier par leur provenance : Sorin, Kovar, Aslan, Assar, Murans, Soldaves, Osfrem, etc. En effet, l’Empire comprend cinq peuples de même origine, différenciables par leur culture, leurs coutumes et parfois leur physionomie. Kylber Valdefort est le premier roi Sorin à avoir réellement unifié l’Empire, surtout par son effort de reconnaissance de la légitimité des autres rois.


Les Assars

Les Assars sont très mal perçus par les autres pays, excepté le Kovarian. On raconte que leur royaume appartenait autrefois aux Elfes Sombres et que toute chose malsaine ne peut venir que de ce pays. Les Assars sont méfiants et ne sont généralement pas sujets aux longs discours.Dans les terres rouges, ils ont la peau hâlée et les cheveux sombres, vers l'Est ils ont le teint plus clair.



Les Kovars

Habitants du Kovarian, les Kovars sont un peuple fier, marqué par la rudesse du climat de leur pays et par les grandes guerres. Ancien peuple contrôlé par l'Empire, les guerres et les pertes ont fait de ce royaume une terre haineuse qui mélange justice et quête de pouvoir. Les hommes sont généralement athlétiques, bruns, portent les cheveux longs et la barbe, leur peau est mate et leurs yeux sombres. Les femmes portent la natte Kovar et la toge longue.



Les Sorins

Ils ont dirigés pendant plusieurs décennies l’Empire et ont bâti les plus grandes cités connues. Peuple performant dans bien des domaines, leur nation s’articule autour de grands axes d’excellences comme le commerce, la magie, l’éducation, la diplomatie et bien d’autres encore. Les Sorins créèrent l’Empire tel qu’on le connaît aujourd’hui, et ce tant par la force des mots que par le tranchant de l’acier. Leur couleur de cheveux varie du châtain foncé au clair et leur teint de peau va du hâlé au laiteux.



Les Murans

Les Murans viennent du premier pays à l'Est de l'Assaron. C'est un peuple sage qui préfère la diplomatie à la guerre. Dirigé par Alrick le grand, fils de Borick le fort. Leur physionomie est similaire aux Sorins.


Les Soldaves

La loi et le pays, sont les deux piliers de la culture Soldave. De par leur culture mélangée à celle des Elfes, les Soldaves haïssent les Orcs et autres créatures qu'ils pensent fondamentalement mauvaises. Ce qui leur importe est de conserver leurs terres, ils n'aiment pas faire la guerre, mais si c'est le seul moyen de défendre leur royaume, ils la font avec détermination. Les Soldaves ont la peau et les cheveux clairs. C'est un peuple qui est pris entre sa culture Occidentale et le rapport qu'ils ont avec les elfes.


Les Aslans

Les Aslans pensent que la paix ne peut être maintenue qu'avec l'arme à la main et que les valeurs doivent être protégées contre tout. Le peuple Aslan pense que les Empars sont les plus civilisés et le peuple le plus digne de régner sur l'Empire. La guerre est pour eux un moyen d'avoir la paix. Si un peuple devient dangereux à leurs yeux ils n'hésiteront pas à engager la guerre contre ce dernier.


Les Osfrems

Contraction de Ostenfremd "Etranger de l'Est" (nom générique pour désigner les peuples situés à l'Est, hors de l'Empire). Ces derniers vivent dans des pays pas plus grands qu'une Seigneurie de l'Empire.



Les Olones

Peuples des steppes (en cours de d'adaptation)


Les Sanfangs

Peuples de l'orient (en cours de d'adaptation)


Les Wikingars

Peuples nordiques (en cours de d'adaptation)


Le petit-peuple


Prochainement



Les Enaules




Les Génies




Les Orcs




Les Géants




Les Morts-Vivants




Les Semi-Divins




Les Thérianthropes




Facebook



Twitter


Terms of Use
Privacy Policy
Sitemap

Ratel Studio logo