Ratel Studio



Onima est un jeu d’aventure-action multi-joueurs sur PC, les joueurs y incarnent de jeunes Onimori, dont le but est de retrouver les villageois de la forêt enlevés par les Saar, des créatures d’os et de ténèbres. Dans leur quête ils sont aidés par les Onikin, des créatures à mi-chemin entre le monde réel et celui des esprits.



Buts du jeu


But principal


Le but principal du jeu est de vaincre les Saar et de délivrer les villageois,
mais avant cela les personnages devront accomplir plusieurs objectifs intermédiaires. Parcourir le monde des esprits en quête de nouveaux Onikin, déjouer les pièges des temples, combattre les Gardiens et obtenir un masque Onima.





Les environnements


La Forêt éternelle


Ratel Studio

La forêt éternelle est un niveau fait à la manière d’un monde ouvert, vous pouvez librement vous y déplacer et y accomplir différents objectifs : Ouvrir les temples, capturer les esprits des portails, explorer et Fermer les passages vers les dimensions obscures.

Les temples


Ratel Studio

Crée par les anciens pour cacher les Onima, ils regorgent de pièges impossibles à surmonter sans l’aide des Onikin. La dernière salle comporte une épreuve finale : Vaincre le gardien pour obtenir son Onima.

Le monde des esprits


Ratel Studio

Le monde des esprits est un monde magique, entre ciel et terre. Dans ce niveau vous devrez franchir des obstacles et des passages délicats pour arriver au bout du parcours, où une récompense vous attend : Un nouvel Onikin.

La Dimension obscure


Ratel Studio

La dimension obscure est l’endroit où sont retenu prisonnier les villageois, pour y accéder il vous faudra trouver une des failles qui apparaissent aléatoirement dans la forêt et surtout être bien équipé pour affronter et vaincre les Saar.



Les protagonistes


Les Onimori


Ratel Studio

Ce sont les habitants de la forêt mais suite à l'attaque des Saar, il ne reste qu'une poignée de jeunes et leurs Onikin.
Vous pourrez jouer une ou un Onimari, choisir la couleur de ses cheveux, ses habits et ses tatouages.

Les Onikin


Ratel Studio

Les Onikin, des petites créatures à mi-chemin entre le monde des esprits et celui des hommes, peuvent fusionner avec le personnage et ainsi lui donner un pouvoir de déplacement. Chaque Onikin à sa propre apparence, ainsi les joueurs ont tous des Onikin uniques.
Le déplacement à une part très importante dans le jeu, car il permet d’accéder à des endroits difficiles, d’échapper aux ennemis ou de rejoindre une zone rapidement.

Les esprits des portails


Ratel Studio

Si vous arrivez à capturer une de ces petites créatures, elle ouvrira pour vous un passage vers le monde des esprits.

Les Anciens


Ratel Studio

Les anciens, derniers à savoir pratiquer la magie et créateurs des Onima.

Les Gardiens


Ratel Studio

Les gardiens sont des créatures élémentaires qui veillent sur les Onima, il faut les vaincre pour qu’ils acceptent de livrer leurs trésors.

Les Saar


Ratel Studio

Ces monstres d’ombre et d’os, peu sensibles aux armes de base, ne peuvent être vaincus qu’avec les pouvoirs des Onima. Seul un groupe de héros, bien préparé et œuvrant en équipe pourront en venir à bout.


contact@ratel-studio.com